La première édition de la Nuit ‘’ Nation 12 12’’ a eu lieu, ce samedi 11 décembre à la Place du cinquantenaire de Bamako. Invité à se produire, les fans du rappeur Tal B ne le verront pas sur scène. Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook, ce dimanche soir, l’artiste a présenté ses excuses à ses fans et dénonce la mauvaise organisation de l’évènement.

« Dès notre arrivée nous avons été mal accueillis », a affirmé le rappeur Tal B dans la vidéo. Aux dires de l’artiste, c’est devant la BICIM qu‘il a pu garer sa voiture. « Les organisateurs nous ont fait savoir que faute de places, les véhicules des artistes ne pouvaient pas entrer ». Je me suis dit que pour Roi 12 12, je peux accepter ça, ce n’est pas un problème ». Pourtant, explique Tal B, d’autres artistes ont accédé, après lui, à la Place du Cinquantenaire avec leur voiture.

Alors que sa prestation était à 00h, Tal B dit avoir attendu jusqu’à 3h du matin sans monter sur scène. Pendant ce temps, assure-t-il, des artistes venus le trouver sur place étaient appelés à faire leur prestation. « Je me suis dit que c’était trop ». Ainsi, le rappeur déclare avoir quitté les lieux du concert sans rien dire.

« C’était un manque de respect », a dénoncé Tal B, pointant du doigt l’organisation. « L’initiative était bonne, mais ceux qui ont été choisis pour la gérer n’étaient pas bons », a-t-il fait savoir, tout en saluant les efforts de Roi 12 12 en faveur des artistes et de la musique malienne.

Selon les informations de MalinewsTV, c’est l’agence Prestige Consulting qui était chargée de l’organisation du grand évènement.

 

Toukourou

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *