Une grosse surprise ! Mamadou Diabaté dit Momo, l’époux de Safi Diabaté, a pris une deuxième femme. Le hic, c’est que l’artiste a appris la nouvelle en même temps que les internautes, au moment où elle célébrait l’anniversaire de sa fille de 17 ans.
L’union a été célébrée, ce dimanche 14 novembre à Paris. Prétextant, selon des proches, un voyage à Paris, Momo qui est au cœur des chansons de la griotte Safi Diabaté, a pris une deuxième femme. C’est sur Tik Tok que l’artiste aurait découvert l’union de son époux à une autre femme.
Sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste ont traité de tous les noms Momo Diabaté. Au point que Safi Diabaté se soit vue obliger de prendre la parole. Dans un post sur sa page Facebook, l’artiste a confirmé l’information et appelé les uns et les autres au calme.
« De par ma voix je tiens réellement à m’adresser à ceux qui m’aiment et me soutiennent dans le bon sens. Prière de rester dans le calme sans insulte ni menace à l’égard de Momo qui malgré tout est et reste le père de mes enfants et sa femme également épargnez le des insultes et menaces », a indiqué Safi Diabaté. Et d’ajouter : « Concernant ma nouvelle sœur elle n’est coupable de rien ne l’insulté pas. Agissons comme de grandes personnes s’il vous plait. Vos conseils et soutiens seront toujours les bienvenus ».
Toukourou
Ajoutez un commentaire