Pour la première fois depuis longtemps, Iba One et son ami Sidiki Diabaté se sont retrouvés sur le même podium pour chanter. Ensuite les deux mégas stars ont ensemble sur la tête du Prince Diallo son ‘’ chapeau de Prince’’. L’émotion était grande dans une salle électrique. L’artiste Iba One, en larmes, glisse quelques mots d’encouragement à Prince Diallo.

 

@toumanibah4prince Diallo laisser les jaloux ☝️♬ Douman feat Prince Diallo – One P

 « Une journée entière pour chercher les mots juste pour vous remercier mais en vain », a écrit Prince Diallo sur ses réseaux sociaux le lendemain de son concert dont la réussite est unanimement saluée.

« Du plus profond de mon cœur, de toute mon âme MERCI.  Merci à tous les artistes qui m’ont soutenus de prêt ou de loin, ma marraine artistique Safi Diabaté, mes aînés Iba One et Sidiki Diabaté, King KJ , Galedou , et tous les artistes de ma génération », a ajouté l’artiste sur sa page facebook.

Il y a de quoi être ému pour le jeune artiste. Son concert a fait l’objet de plusieurs sabotages et tentatives d’annulation. Sur scène, Prince Diallo avoue à ses fans que l’organisateur Méry Touré a reçu une proposition de 11 millions pour annuler le concert. « Pour sa dignité il a refusée », affirme Prince Diallo qui fait son entrée dans la cour des grands artistes du Mali.

MalinewsTV.com

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *