Fally Ipupa était à Bamako le week-end dernier. La star congolaise a animé deux concerts le 19 et le 20 novembre, respectivement au Centre international de conférence de Bamako et à la Place du cinquantenaire devant un grand public.

Un week-end « tokoss (génial) » selon l’explication de l’artiste sur les deux scènes.  Arrivé à Bamako ce vendredi 18 novembre, Fally Ipupa a été accueilli par des centaines de fans. Le premier concert, au CICB (concert VIP), était a eu lieu au soir de l’arrivée de l’artiste à Bamako. Des artistes maliens Safi Diabaté se sont produits de ce public restreint.

A la Place du cinquantenaire, le concert grand public, a rejeté du monde. En compagnie de la star malienne Sidiki Diabaté, Fally Ipupa a fait un concert « no limit » slogan de la soirée.

Avant de quitter Bamako, Fally Ipupa s’est rendu dans une pouponnière de Bamako pour y remettre une enveloppe aux orphelins. « Nous remercions beaucoup Fally Ipupa pour la visite les enfants sont contents. Le prochain bébé qui sera reçu dans le centre s’appelera « Fally Ipupa », a promis Coulibaly Fanta Mady Diallo, responsable de la pouponnière.

Toukourou

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *